Vous êtes ici : Accueil / Blog / Lettres AFD / Lettre AFD 06.2009

Lettre AFD 06.2009

Lettres AFD | 0 commentaire
Convocation à l’assemblée générale 2009
Mercredi 17 juin 2009 de 19h00 à 21h00, à l’AFD c/o La Maison des photographes, 121, rue Vieille du Temple 75003 Paris, salle au sous-sol. Venez nombreux et profitez-en pour participer avant à l’atelier Kiubi à 14h.
Se présentent au conseil d’administration 2009-2011 : membres AFD : Emmanuel Cairo, François Caspar, Olivier Damiens, Jean-Marc Dumont, Arnault Garcia, Béatrice Gisclard, Bruno Lefebvre, Véronique Marrier, Bernard Moreau, François Warzala. Membres SNDT : Mathilde Alexandre, Aurélie Barrier, Marie-Noëlle Bayard, Brigitte Guillet, Marta Hoskins, Sylvie Mégret.

L’assemblée générale étant un moment clé dans la vie de notre association, votre présence et votre participation seront réellement très appréciées. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez voter par correspondance à l’aide du bulletin de vote. Télécharger le fichier

Ordre du jour :
1. Rapport moral de l’exercice 2008, par le président.
2. Rapport financier de l’exercice 2008, par le trésorier.
3. Rapport des perspectives pour 2009 par le secrétaire générale.
3. Vote : approbation des comptes de l’exercice 2008.
4. Vote de la modification des statuts pour la création d’une vice-présidence.
5. Élection du conseil d’administration 2009-2011.
6. Questions diverses.

Le président, Bruno Lefebvre

Derniers jours pour s’inscrire !

Juste avant l'assemblée générale : ATELIER WEB
Gratuit pour les membres AFD et Designers Interactifs : Kiubi, l’outil de création de sites Internet de nouvelle génération pour les designers Web. Mercredi 17 juin de 14h à 17h, à l'AFD, salle du bas. Lire plus

RENCONTRES
Appel à candidatures : Face to Face 9 : Le design en France et en Allemagne – Ludwigsburg (Stuttgart) : 10 projets Allemands, 10 projets Français. Lire plus