Vous êtes ici : Accueil / Blog / Lettres AFD / Lettre 04.2011

Lettre 04.2011

Lettres AFD | 0 commentaire
• Table ronde AFD « Design et assurances professionnelles, cadres réglementaires et perspectives »
• Assemblée générale 2011
• Pétition : Non au label Hadopi pour Fotolia
• Circulaire concernant les activités accessoires Agessa-MDA

ACTION AFD
Quelles sont les assurances obligatoires et les optionnelles ? Comment protéger son activité de designer ? Quelles différences selon les disciplines ? Compagnies d'assurances et avocats apporteront des réponses lors de notre table ronde, mercredi 8 juin de 17h15 à 18h45 à la Maison des métallos à Paris (juste avant notre assemblée générale). Lire +

Assemblée générale 2011
Notre assemblée générale ordinaire se tiendra le mercredi 8 juin de 20h00 à 22h00, à la Maison des métallos, 94 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris. L’assemblée générale étant un moment clé dans la vie de notre association, votre présence et votre participation seront réellement très appréciées. Lire +

Pétition : Non au label Hadopi pour Fotolia
Cette problématique concerne aussi les designers, c'est pourquoi L'AFD s'associe à la pétition de l'Union des photographes professionnels UPP. Lire +

ACTION AFD
Circulaire concernant les activités accessoires Agessa-MDA
Suite à la demande des organisations professionnelles concernant la modernisation des activités accessoires, une réunion d'information à la Maison des artistes s'est tenue le 7 avril au sujet de l'application de cette circulaire, en présence de M. Thierry Dumas, directeur MdA et Agessa. Lire +