Vous êtes ici : Accueil / Blog / Agenda / Observeur du design 14, le Prix français du design

Observeur du design 14, le Prix français du design

Agenda | 0 commentaire
Design graphique, interactif, de produit et d'espace : toutes les disciplines peuvent concourir aux Étoiles de l'Observeur du design et aux Prix décernés par le ministère de l’Industrie, la Ville de Paris, l’AFD… Inscription en ligne du 16 avril au 14 juin.
L’Agence pour la promotion de la création Industrielle propose chaque année une sélection de réalisations innovantes pour mieux comprendre le design, ses champs d’application et analyser son rôle face aux enjeux de société. L'Observeur du design est une exposition grand public à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris et un prix professionnel pour mieux comprendre le design. Il présente une sélection de réalisations issues de notre environnement quotidien : objets, images, espaces collectifs, services ou systèmes nés d’une collaboration entre un designer et une entreprise ou une collectivité, ou en recherche d’éditeur ou encore en prospective.

Participez au Prix français du design et bénéficiez de ses 15 ans d’expérience
Vendredi 14 juin 2013 : clôture des inscriptions en ligne
Lundi 24 juin : annonce des réalisations labellisées
Novembre : remise des prix et inauguration de l’exposition