Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actions AFD / Appel à candidatures : motion design de films musicaux

Appel à candidatures : motion design de films musicaux

Actions AFD | 0 commentaire
La 2e édition de la Fête du graphisme, à Paris du 7 janvier au 17 février 2015, proposera des moments dédiés à la création graphique digitale. Une soirée de projection prosera une série de films musicaux réalisés par de jeunes designers graphiques français. L’Alliance française des designers et l’association Designers interactifs sont partenaires de cet appel à candidature. Deadline : 18 novembre.

Une sélection des films sera effectuée le 20 novembre 2014 par un jury composé de membres du comité artistique de la Fête du graphisme, Michel Bouvet et Blanche Alméras, et de partenaires, Arnault Garcia, designer, past-président de l’Alliance française des designers, et Pascale Neveu, directrice des études de l’Ecole Multimédia et Secrétaire générale de Designers interactifs.

Vous êtes designer graphique professionnel âgé de 25 à 35 ans environ ? Nous vous invitons à nous adresser dès aujourd'hui votre candidature.

>> Adressez votre meilleur clip musical en motion design, au plus tard le 18 nov. en cliquant ici <<