Vous êtes ici : Accueil / Blog / Publications / Sciences du design

Sciences du design

Publications | 0 commentaire
Sciences du design est la première revue internationale en langue française de recherche scientifique en design publiée chez un grand éditeur. Publiée aux Presses Universitaires de France, elle a vocation à faire reconnaître largement le design comme discipline scientifique et à s’imposer comme la revue savante de référence dans la communauté francophone de recherche en design.

Sous l’égide d’un comité scientifique international provenant de plus de 30 établissements d’enseignement supérieur et de recherche, Sciences du Design est une revue semestrielle disponible en librairie et sur abonnement, à la fois sur papier et en texte intégral en ligne sur CAIRN. La revue est publiée avec le soutien de l’Université de Nîmes, de la Haute école d’art et de design - Genève, de l’École de design Nantes Atlantique, de l’Ensci - Les Ateliers et de Strate École de design, en collaboration avec Les Ateliers de la Recherche en Design, Multimédia Sorbonne et Designers interactifs.

Directeur de la publication : Frédéric Mériot
Directeur de la rédaction : Stéphane Vial