Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actions AFD / Journée de rencontres AFD, étudiants, professionnels à Nancy

Journée de rencontres AFD, étudiants, professionnels à Nancy

Actions AFD | 0 commentaire
Mardi 13 octobre à Nancy, à l’Alliance Artem – Art, Technologie, Management, Mines, à l’occasion de la tenue de l’assemblée générale de l’AFD, rencontre avec les étudiants en design autour des pratiques professionnelles, suivie d’une rencontre avec les professionnels de Nancy et sa région lors de l’assemblée générale de l’AFD, suivie d’un verre à 16h.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE – PLAN VIGIPIRATE
Dans le cadre des mesures liées au plan vigipirate, nous devrons procéder à un contrôle des entrées et à la surveillance des locaux en assurant le filtrage des entrées par un membre du personnel de l’ENSAD. Merci de vous inscrire auprès de Hugo Roussel, membre du CA et correspondant AFD à Nancy par email à h.roussel@alliance-francaise-des-designers.org

Rencontres AFD avec les étudiants

11:00-12:00 / Amphi 100
Les étudiants en design de Nancy mais aussi de toutes les écoles des environs sont les bienvenus pour aborder les questions de pratiques professionnelles, notament la propriété intellectuelle et les contrats.

Assemblée Générale de l’AFD – Rencontre avec les professionnels de la région

16:00-17:00 / Amphi 100
L’assemblée générale est ouverte aux designers membres et aux non-membres. C’est un moyen de mieux connaître le fonctionnement d’un outil animé par des designers, pour tous les designers. Savoir plus sur l’AG

Cocktail avec les professionnels

16:00-17:00 / Salle A004 de l’École des Mines
Échanges avec les professionnels du design de Nancy et sa région autour d’un verre.